Peintres - Hautes-alpes
Delauzun Audrey

Rubrique : annuaire > artistes > peintres > peintre
Mots associés Gap   Peintre   Abstrait   Acrylique   Professionnel  

Bookmark and Share
 Delauzun Audrey  (Hautes-alpes)
  • Adresse : Gap (05000) plan

L’escalade
Format 120*150, 08/07, technique : Acrylique

Née en 1983 à Colmar en Alsace, je montre dès mon enfance un penchant pour le dessin, la peinture et la sculpture.

En 2003, mon amour pour la peinture s’est dévoilé, grâce à mon professeur d’arts appliqués qui m’a donné envie de continuer. A cette époque, le figuratif était comme une évidence à ma soif d’expression.

En 2006, pour me démarquer des autres artistes, j’ai eu envie d’apprivoiser les matières, de contourner les méthodes classiques pour me dédier à l’inexploré. Ainsi, j’ai utilisé l’encre de chine, le plâtre, les pochoirs, le papier. L’accumulation de matières, de matériaux, d’outils divers, qui ne sont pas forcément destinés à l’art pictural est une véritable source et ressource d’inspiration.

Toujours spontanée, parfois brutale, ma façon de peindre à peu à peu évolué ; mais reste à ce jour, définitivement impulsive.

Enfin, j’ajouterai que ma palette est une palette d’émotions, que je peins selon mon intuition et avec ce que mon cœur perçoit.

En 2007, je me lance pour la première fois dans l’arène et commence à exposer mes toiles dans divers lieux parfois insolites.

En mai 2007, je réussi le concours de l’Ecole Régional des Beaux-Arts de Besançon. Fort de ce succès, je décide, tout de même de poursuivre une autre formation professionnelle, celle de l4IUP Métier de la Montagne à Gap pour faire une Licence "Organisations des évènements Culturels, sportifs et de loisirs".


Statut : professionnel

Contact


Envoyer un message

Lettre d'information (9937 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085