Expositions - Paris
DREAMERS, l’exposition de Thomas Chedeville

Rubrique : agenda > expositions > exposition
(se connecter pour voter)
Mots associés Paris 7ème   Paris   Ile-de-france  

Bookmark and Share
 DREAMERS, l’exposition de Thomas Chedeville  (Paris)
  • Date : 13 septembre 2018 - 13 octobre 2018
  • Adresse : Galerie Deux6, 66 avenue de la Bourdonnais, paris 7ème (75007) plan

Flyers de l’exposition

Thomas, c’est le street artiste résident de la galerie DEUX6. Celui qui brave la nuit et change de nom pour devenir Tomadee, un alter ego qui égaye les pans de murs qu’il rencontre. L’année dernière, lors de sa première exposition à la galerie DEUX6, Thomas présentait un Barack Obama réinventé : devenu boxeur, tatoué et malicieusement provocateur.

Thomas revient cette année pour présenter un nouveau spectre de personnages : des « rêveurs », chargés d’une histoire singulière propice au voyage, et toujours habillés de collages divers. Ces morceaux de papiers, d’affiches, de tissus, de magazines (etc) sont autant de références à notre mode de vie contemporain, à la publicité omniprésente, et à tout ce qui peut évoquer le fourmillement de la vie telle que nous la connaissons. Thomas dessine, peint et transforme en œuvres d’art des destins inspirants et inspirés, des forces de caractère qui lui évoquent une harmonie possible derrière le tumulte du quotidien.

Pour cette seconde exposition à la galerie Deux6, Thomas multiplie les supports de son talent et propose des créations surprenantes sur toiles, mais aussi sur papier et plexiglas… Cette nouvelle série témoigne également d’une évolution de son travail vers des surfaces plus épurées qui laissent la part belle à l’imagination.

contact : 0183892139


Contact

Statut de l'auteur : organisateur

Envoyer un message

Lettre d'information (9870 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085