Expositions - Paris
Nouvelle galerie d’art sensuel à paris

Rubrique : agenda > expositions > exposition
0 vote
(se connecter pour voter)
Mots associés Paris 13ème   Paris   Ile-de-france  

Bookmark and Share
 Nouvelle galerie d’art sensuel à paris  (Paris)
  • Date : 30 novembre 2010 - 25 janvier 2011
  • Adresse : 11 rue Primatice, paris 13ème (75013) plan

NOUVELLE GALERIE D’ART SENSUEL A PARIS : WORLD OF LOVE GALERIE

La galerie est née d’un concept basé sur le métissage des cultures artistiques.

World of Love Galerie est une galerie-boutique mêlant les différentes facettes de la création contemporaine : dessin, peinture, sculpture, photo, mobilier, stylisme, bijoux…

EXPOSITION SPECIALE DU MOIS DE NOVEMBRE 2010 : TROIS FEMMES ARTISTES

« Imaginaire Volupté Sensualité »

World of Love Galerie baptise son espace d’exposition dédié au thème de la sensualité, du charme et de la beauté du corps en mettant en scène des artistes créateurs.Est mis à l’honneur le travail de trois femmes artistes jusqu’au 7 décembre 2010 sur le thème : « Imaginaire Volupté Sensualité ».

A cette occasion, les deux niveaux de la galerie seront mis à contribution. La peinture avec deux univers féminins, l’un alliant créativité et introspection et l’autre faisant écho à la voiture en société, le tout agrémenté de la présentation du travail singulier d’une créatrice dans le domaine de la lingerie. La photographie avec une jeunr artiste montrant la sculpture des corps, masculins et féminins, par une lumière maîtrisée.

EVENEMENT DU MOIS DE DECEMBRE 2010 : EXPOSITION « Le nu porté aux nues » de BOJAN POPOVIC :

Bojan est un artiste serbe international qui nous livre un merveilleux et harmonieux condensé sur l’étude du temps et de l’espace réalisé au crayon, à l’encre, à l’huile … sur ces contours, on y trouve les ombres, les formes et les silhouettes du monde réel. Représentation de la beauté des corps, toutes ses œuvres sont imprégnées d’une “halolescence” reflétant la douceur de notre humanité…

Images encadrées de la nudité dans toute leur beauté, avec leur richesse de couleurs et de formes, leur gamme cruelle et tendre représentent la place du peintre dans le monde des humains. Ces scènes de la vie, au-delà de leur réalité basique, ont une signification plus profonde et presque divine à travers l’oeil respectueux et authentique de l’artiste. En exclusivité, sera présenté le concept d’une créatrice à-mi chemin entre la sculpture moderne et l’architecture : Sophie ROCHETTE

L’exposition de BOJAN POPOVIC se déroulera au WORLD OF LOVE GALERIE - 11 rue Primatice, 75013 Paris - du Jeudi 9 Décembre 2010 au 25 Janvier 2010.

Accueil Public : Mardi au Vendredi 12h à 19h, le Samedi de 13h à 20 h.

Tél : 01 77 19 31 51

Contact : wolgalerie@yahoo.fr

contact : 01 77 19 31 51


Contact

Statut de l'auteur : organisateur
Envoyer un message

Lettre d'information ( inscrits)
 
s'inscrire résilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085