Portail des arts plastiques
Annuaire d’illustrateurs

S'inscrire dans l'annuaire
Département :
Rubrique : annuaire > artistes > illustrateurs

Pascal tessier  (Somme)

Le dessin est une manière dérisoire d’essayer de retenir le temps, c’est la mienne. Carnets de croquis, journal graphique, dessins, illustrations, peintures.

Paul Journet  (Cote-d’or)

Le surréalisme onirique n’est que rêve, liberté, irrationel et démesure dont les improbables images font voyager autrement. P.JOURNET

Pernsyl  (Aude)

Un dessin humoristique pour faire rire ou sourire ; un strip ou une planche de BD, parce que l’image est souvent plus parlante que le texte ; une illustration pour agrémenter des contenus textuels parfois austères ; un design pour personnaliser votre site web ; une touche de "fait main" dans des rendus mécanisés...
Pour vos publications de presse, la communication interne de votre entreprise, vos publicités ou votre site web, pour vos logos, vos plaquettes, brochures et affiches, vos invitations, cartes de visite ou de voeux, ou simplement pour vous faire plaisir...

Illustrez-vous (...)

Perrin frederic / fredleew  (Paris)

Frederic Perrin, Le Grand Pays
Au commencement, décorateur et créateur de paysages réels ou irréels dans le domaine du dessin animé, la création m’a amené à des illustrations de nouveaux lieux de moins en moins réels et de plus en plus fantastiques, pour l’édition et la publicité, et sur des travaux maintenant plus personnels.

Des techniques commençant au dessin traditionnel, à la peinture numérique ensuite. Une forme de peinture et une technique apparentée à celle de l’huile, cette dernière que j’exerce quelques fois sur des nouvelles idées.

Des mondes iréels, oniriques, ou le personnage se retrouve perdu dans des décors baignés (...)

Pesto (Suisse)

Galerie de personnages fantastiques crées par l’illustrateur suisse Pesto, où vous rencontrerez une foule d’hommes-boucs, d’anges déchus, de déesses pulpeuses, de cyclopes, de loups-garous désespérés, de lézards humains, de bouffons vengeurs et autres créatures de Frankenstein.

Pierre Estoppey est né en 1975 dans l’austère ville de La Chaux-de-Fonds, dans le Jura Suisse. Obsédé par les monstres avant même d’atteindre un mètre, il passe son temps à griffonner des bestioles pleines d’yeux, de dents et de pattes.
A 9 ans, en transe devant le Barbarian de Frank Frazetta, c’est la révélation : il sera (...)
Lettre d'information (9850 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085