Portail des arts plastiques
Annuaire de photographes

S'inscrire dans l'annuaire
Département :
Rubrique : annuaire > artistes > photographes

Dunes  (Rhone)

chantier naval
carnets et photos de voyage - france (escapades, routes gourmandes et circuits corse) europe (circuit en italie, grèce, espagne et portugal) afrique (circuits au cameroun, namibie, maroc et tunisie) amérique du nord (circuits ouest usa, les déserts californiens, traversée du grand bassin et de la pacific coast, 5 jours à new york)
photographies de paysages, déserts

Duvet Pascal  (Alpes-haute-provence)

Fractale végétale
Pascal Duvet, créateur en photographie et en graphisme art digital vous présente son univers. Habitant dans les Alpes de Haute Provence, il y puise son inspiration dans une nature simple qui l’environne ... Egalement, il explore différentes technique graphiques ... Vous y trouverez ses photographies, fractales et oeuvres graphiques, des rêves, des explorations visuelles et sensorielles, des histoires à raconter, etc... Il met ses convictions profondes au service d’une expression artistique qui se libère des frontières et des étiquettes (...)

Emmanuel guillaud (Japon)

Photographe basé à Tokyo, Emmanuel Guillaud a été exposé au Musée d Art Contemporain de Tokyo et aux Rencontres Internationales de la Photographie d Arles, dans le cadre des Voies Off et dans différentes galeries (Art Point Tokyo etc)
Il est le premier Occidental à avoir remporté le Prix Tokyo Wonderwall.
Ses photos sont aussi parues dans Libération (Paris), De Morgen (Bruxelles), Popeye (Tokyo) etc.

Fricaux Jean  (Savoie)

Aurore
Photographie couleur et photo noir et blanc, paysages, , arbres, panoramiques, détails, macrophotographie, nature, ambiance et recherche de la lumière, graphisme.
"j’ai toujours aimé me promener, sentir le vent sur mon visage, déambuler sans but, avec mon appareil phot, en quête d’une hypothétique belle image. je crois que j’aime être surpris par une lumière, une brume, qui feront parler la photo. Je n’ai pas de message particulier à transmettre, je photographie parce que je trouve l’instant (...)

Gaëna da sylva (Canada)

Gaëna, c’est l’émotion ; les nuances subtiles de l’existence.C’est l’aperçu d’un présent, une promesse de passé. Gaëna, ce sont des images saupoudrées sépia, patinées, peintes, teintes sous l’effet spontané de l’exploration. Sans frontières, les visages se côtoient dans le périple photographique. Foule dansante, mouvante, foule d’expressions. Visage-paysage, visage-humain, visage-nature... Et le corps, le pays qui voyage.
Lettre d'information ( inscrits)
 
s'inscrire résilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085