Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Josla  (Gironde)

D’aprés Grand Livre
Artiste bordelaise proposant ses créations en aquarelle, peinture à l’huile, encres de couleur. De nombreuses créations abstraites sont disponibles.Des paysages, portraits, natures mortes, scènes de rue.
Du plus lointain de mes souvenirs, j’ai toujours dessiné, peint...
Carnet en mains pour croquer paysages, personnages, retranscrire des impressions de formes, couleurs, sentiments …
J’ ai suivi durant quatre ans une formation à l’École des Beaux-Arts de Bordeaux, notamment pour acquérir plus de connaissances sur les techniques de la couleur, de la composition (...)

Joss  (Cotes d’armor)

les deux amoureux de st malo
Diplômé des Beaux-Arts de Lorient, joss travaille la peinture depuis 15 ans. Basé depuis maintenant 5 ans sur dinan, vous pouvez le contacter à j-piedvache@orange.fr pour tout renseignement achat ou commande si vous êtes de la région. Passionné par les grands artistes de l’école de pont Aven il se situe dans un Art plutôt naif et très coloré. Ses sources d’inspirations sont également la bd et les très beaux paysages finistériens et de nord bretagne. Venez découvrir son univers au travers de ce (...)

Jouffroy-Ricotta Valerie  (Oise)

LE MERLE ET LE PETIT GRIS
J’aime dessiner le monde animalier et la nature en général,
J’aime l’huile, le pastel, l’aquarelle, le crayon de couleurs, le pastel et le STYLO BILLE qui est devenu mon médium préféré !
N’hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d’or.
Je vous souhaite une bonne visite !

Jourdan claudine  (Bouches-du-rhone)

Née à Mulhouse, j’ai passé toute mon enfance en Alsace avec l’amour d’un père peintre à ses heures. Mes premières œuvres ont été réalisées dès l’age de 18 ans. Je peins et réside depuis plus de vingt ans à Gémenos en Provence près de Cassis. Peintre autodidacte, mon art est spontané et représente essentiellement des personnages, le couple, la famille. La force des couleurs, le dédoublement des personnages donnent une impression, peut-être d’angoisse, mais de tendresse aussi, je pense. J’ai été récompensée plusieurs fois lors de salons et d’expositions à Marseille et dans la (...)

Jourde Pierre  (Allier)

Boudeuse n°2
En quelques pages, quelques aspects de mon travail de plasticien, sur les thèmes du corps (le nu mais aussi le corps malade), l’identité et la mémoire, notre rapport à la nature, mais aussi les poissons, le paysage, l’Afrique : peinture murale, grands formats, technique mixte, dessin, estampe (linogravure, bois gravés, eau-forte), installation, commandes...
Lettre d'information ( inscrits)
 
s'inscrire résilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085