Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Ambrogio Cécile  (Finistere)

Mes impressions naturelles en Terre Bretonne sont le fruit de mes passions pour les animaux, la nature et le bonheur de l’humain.

J’utilise différentes techniques pour la peinture selon mon inspiration et lieux que je peins (huile, acrylique, pastels gras et secs), de façon exclusique ou bien en les mixant.

Les animaux, sauvages ou domestiques, sont pour moi une source inépuisable d’inspiration.

contact : http://art.dream-box.fr

Ambrosio nicolas  (Rhone)

toile 310710
Galerie de peintures abstraites regroupant des toiles d’inspiration non figuratives.
L’ensemble s’articule autour de l’exploration picturale de différentes thématiques telles que le plein et le vide, le clair-obscur, le visible ou le ressenti.
l’espace de travail est un échange intuitif entre le support et la matière, il vise à composer en fonction des formes et des couleurs pour arriver à trouver un équilibre global.

Ame sauvage  (Charente-maritime)

Butinage de printemps
Ame Sauvage est une artiste peintre contemporaine professionnelle située à la Rochelle, membre de la maison des artistes et cotée DROUOT. Sa peinture abstraite est très moderne et colorée, riches en émotions et vous invite à voyager dans un autre univers. L’artiste peintre éalise aussi des tableaux sur mesure et se déplace également afin d’essayer les oeuvres sur vos murs. Ame Sauvage reçoit également à sa maison-galerie sur simple rendez-vous. Découvrez sa galerie d’art en ligne sans plus (...)

Ameze (Suisse)

discoverz
la peinture comme interediaire entre la nature et moi.
mes reflexions sur la vie actuelle ainsi que la vie tout court.
tableaux a l’huile...
tout m’influence sur mon chemin,des peintures du 19e siecle au virtuel,en passant par la science fiction.ainsi que le graffiti,qui m’ammene jusqu’ici.
autodidacte,j’ai la vision large.l’evolution est lente,mais consciente.

Anco Angélique Coudray  (Sarthe)

Floraison
Portraits et corps au pastel et à la sanguine principalement ;
le végétal et les motifs décoratifs de style renaissance à Art Nouveau, tantôt se mêlent aux corps ou aux visages, tantôt les encadrent dans une volonté esthétique et fantastique; les regards souvent capturent celui du spectateur, les attitudes parfois intriguent, mais le but d’AnCo est toujours de provoquer l’émotion.
Lettre d'information (9850 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085