Expositions - ParisExposition « Hybrides »
d’Artistes à la Bastille

Rubrique : agenda > expositions > exposition
(se connecter pour voter)
Mots associés Paris 3ème   Paris   Ile-de-france  

Bookmark and Share
 Exposition « Hybrides » d’Artistes à la Bastille  (Paris)
  • Date : 30 novembre 2017 - 3 décembre 2017
  • Adresse : Espace Commines, 17 rue Commines, paris 3ème (75003) plan

Hybrides
2017

Durant cette exposition-événement d’Artistes à la Bastille, 60 artistes parisiens et 20 artistes espagnols invités aborderont ce thème d’actualité, l’hybridation est à la mode, réputée créatrice dans de nombreux domaines : les technologies avancées, la décoration, la science, et même la politique !

Ce thème invite à chercher des formes issues d’univers différents, des styles des matériaux et des couleurs qui exprimeront la joie du mélange, le croisement des contraires et les correspondances les plus surprenantes. Comme des ouvertures à la rêverie ou à la réflexion sur notre monde.

Invités dans le cadre d’un échange, les 20 artistes espagnols de l’ "Asociacion Artistas Plasticos Goya Aragon" font partie d’un collectif de 500 artistes existant depuis 1977, porteur de principes démocratiques et animé du souci de défendre les droits des artistes.

Les 80 artistes participants réaliseront 2 petits formats en plus de leurs œuvres déjà exposées sur le thème : le premier sera mis aux enchères le soir du vernissage au cours d’une vente ludique animée par un comédien et le second sera proposé à la vente dans un espace dédié installé en mezzanine.

Vernissage le jeudi 30 novembre à partir de 18h.


Contact

Statut de l'auteur : organisateur

Envoyer un message

Lettre d'information (9830 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
Expositions dans
l'agenda
la Galerie
7 Artistes
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085