Peintres - Meurthe-et-moselle
Apolline Etienne

Rubrique : annuaire > artistes > peintres > peintre
Mots associés Nancy   Peintre   Abstrait   Acrylique  
meurthe-et-moselle : toutes les fiches annuaire

Bookmark and Share
 Apolline Etienne  (Meurthe-et-moselle)
  • Adresse : 35 rue d’auxonne, Nancy (54000) plan

Deception
peinture

Apolline est née dans la ville de Sedan en 1988. Elle a passé son enfance et son adolescence à Ancemont, un petit village situé dans la campagne du nord-est de la France. À l’âge de 18 ans, elle s’installe à Nancy pour étudier l’anglais et l’histoire de l’art à l’Université de Nancy puis a L’université de Birmingham en Angleterre.

Apolline est intéressée par l’art depuis sa petite enfance. Elle a toujours été friande de dessin, mais n’a commencé à vraiment peindre qu’à partir de 17 ans. Son travail a immédiatement montré un style et une vision, qui a attiré une grande variété de personnes. Ceci l’a encouragée à continuer à développer constamment son propre style et à s’exprimer à travers ses peintures.

Apolline a eu la chance de partager sa première exposition avec le sculpteur Henri-Patrick Stein en France en 2007,ce qui lui a permis de montrer son travail à un public pour la première fois.

Riche d’une expérience de 3 ans en peinture abstraite amateure,elle a à son actif quelques expositions en France,en Hollande et aux Etats-Unis où elle a eu la chance de montrer et vendre ses oeuvres.

contact : apolline@apo-art.com



Contact


Envoyer un message

Lettre d'information (9814 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085