Annonces arts plastiques
Promotion d’événements, appel aux artistes

Ajouter une annonce Rubrique : annonces > appel aux artistes
Annonces appel aux artistes

Festival des métiers d’art en cévennes

Posté le : 19 avril 2018
Affiche officielle du festival des métiers d’art en Cévennes-Sud Mont Lozère
A l’occasion de son 10ème anniversaire, le festival des métiers d’art en Cévennes, accueille les 13,14 et 15 juillet 2018 plus de 70 créateurs d’art et artistes venus de toute la France et de l’Europe. Entre textile, terre, bois, pierre, papiers, métaux, verre et fibres naturelles, les créateurs se plaisent à inventer et réinventer chaque jour. Certains préfèrent donner une seconde vie aux objets du (...) 

Recherche d’artistes pour 2019

Posté le : 27 mars 2018
La Résidence des Canuts (EHPAD) à Caluire et Cuire recherche des artistes peintres ou photographes ayant un numéro de SIRET pour exposer en 2019 . L’artiste pourra accrocher une trentaine de toiles de formats moyens à grands. L’exposition dure environ 2 mois. L’artiste n’est pas rémunéré pour cet accrochage. Il lui sera demandé d’animer un atelier qu’il facturera. Le vernissage et la communication sont à (...) 

Concours peintres amateurs

Posté le : 24 mars 2018
30ème Foire aux Pinceaux
La Foire aux Pinceaux de l’Aiguillon sur Vie (Vendée) fêtera ses 30 ans, le 12 août 2018 dans les rues et à la coulée verte. A cette occasion, nous offrons aux peintres amateurs, 4 concours exceptionnels dotés de nombreux prix et l’inscription aux différents concours est gratuite. Les peintres qui concourent doivent réaliser une œuvre sur le thème, la mise en valeur artistique de la commune. Toutes les (...) 

L’esprit de mai, 1968-2018

Posté le : 20 mars 2018
Mai 1968-2018
[PCF 13] Concours Mai 1968-2018 Exprimez-vous ! Appel à participation - Ouvert à tous Il y a 50 ans, l’esprit de mai, à la confluence de luttes étudiantes et ouvrières, bouleversait la France. Une explosion de revendications mais aussi de créativité ébranlait l’ordre bourgeois. Aujourd’hui à quoi ressemblerait l’esprit de mai alors que le pouvoir Macron impose ses ordonnances sur le code du Travail et (...) 

Appel à candidatures - prix maif pour la sculpture

Posté le : 20 mars 2018
Après avoir célébré l’an passé ses dix ans, le Prix MAIF pour la Sculpture lance sa 11e édition. Les candidats ont jusqu’au 25 mai 2018 pour déposer leur dossier. Le concours est ouvert à tous les artistes émergents, français ou francophones résidant en France, qui n’ont jamais travaillé le bronze et ce, quelle que soit leur pratique artistique. Depuis onze ans, la MAIF s’engage aux côtés de la création (...) 
Lettre d'information (9797 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085