organismes d’états, de la fonction publique, organismes institutionnels.

S'inscrire dans l'annuaire
Département :
Rubrique : annuaire > institutionnel
Annuaire institutionnel

Mairie de pouzauges  (Vendee)

Parc du Colombier
La Ville de Pouzauges organise son 1er concours de peintures à l’occasion de la Fête du Colombier dimanche 18 avril.
Les peintres sont invités à peindre toute la journée et peuvent exposer leurs toiles. D’autres animations sont prévues : graphes, théâtre, musique....Cette fête se déroule dans un parc d’un hectare entièrement rénové dans l’esprit des parcs du XIXème siècle.

Mairie de Sainte-Foy-La-Grande - Service animation  (Gironde)

Vernissage de l’exposition 8 MARS 8 FEMMES
Le service municipal de l’animation gère la salle Paul Broca, bel espace de 90m² adapté à toutes expositions.
Disponible à la location, elle accueille également les expositions mensuelles organisées par la ville.
Située sur un axe de passage, la salle Paul Broca est devenu un lieu fréquenté et apprécié, tant des artistes que des visiteurs.
Pour sa réservation, il suffit d’entrer en relation avec le service animation, qui tient à jour le planning et qui ne manquera pas de conseiller les exposants qui le souhaitent.
contact : (...)

Mairie Saint-Aignan de Grand-Lieu  (Loire-atlantique)

Chaque année, Saint-Aignan de Grand Lieu bénéficie d’une programmation culturelle, avec des concerts, des événements, et une exposition d’art peinture-sculpture, qui rassemble une trentaine d’artistes professionnels et semi-professionnels qui présentent chacun plusieurs oeuvres de qualité et de renomme, autour d’un invité d’honneur. Cette exposition est organisée par la mairie, sous l’égide d’un commissaire de salon, Jean-Joël Bregeon.
contact : 02 40 26 44 44

Maison des arts Thonon - Evian  (Haute-savoie)

Figure majeure de la photographie suisse du 20e siècle, Hans Steiner a été le témoin privilégié de l’histoire de son pays. Il a suivi de près l’évolution de la Suisse et de ses habitants dans les années troubles qui ont précédé et suivi la Seconde Guerre Mondiale. Ses clichés portent un regard pénétrant sur la façon de vivre de ses compatriotes. Après sa mort en 1962, le photographe bernois est tombé dans l’oubli, jusqu’à ce que le Musée de l’Elysée de Lausanne ne lui consacre une exposition en 2011, en choisissant de mettre l’accent sur sa vision moderniste de la société.

Dans les années 1930, Hans Steiner (...)

Municipalité de Bannon  (Alpes-haute-provence)

Lettre d'information (9830 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085