Portail des arts plastiques
Annuaire infographistes

S'inscrire dans l'annuaire
Département :
Rubrique : annuaire > artistes > infographistes

Sabran Perrine  (Herault)

logo de la graphiste Perrine SABRAN
Créative, rapide et pratiquant de petits prix, je crée, choisis et organise des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs...) pour réaliser des objets de communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire. Mes domaines d’intervention sont l’édition, l’imprimerie (affiches, brochures, logotypes, plaquettes, catalogues, mise en forme de documents) et la publication en réseaux (pages web, animations).

Schutziger frédéric  (Bas-rhin)

Infographiste indépendant, je propose mes services en communication visuelle, webdesign et vidéo.
Ma polyvalence dans les techniques de l’image numérique et surtout ma créativité me permet de développer des projets qui sortent de l’ordinaire et d’apporter une identité graphique particulière à chacunes de mes réalisations.
Qu’il s’agisse d’un support papier, vidéo ou intéractif, ma démarche est la même : penser ensemble le contenu, le contenant et la manière de l’explorer.
contact : 06 63 69 42 (...)

Seille nathalie  (Ain)

Vous êtes unique
Infographiste depuis plus de 25 ans, à mon compte depuis presque 10 ans, j’interviens dans tous les domaines de votre communication, que ce soit pour la création d’un logo, la conception d’un tract ou d’une affiche, ou encore pour l’élaboration d’une newsletter ou d’un magazine…

N’hésitez pas à me consulter, je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes de devis dans un délais très court.

Sens graphique  (Yonne)

Diplômé d’une école spécialisée dans la communication visuelle, je peux vous proposer mes services pour tout projet graphique.
Une bonne image de votre entreprise est indispensable à votre publicité et à votre réussite. Elle permettra de vous identifier rapidement.
Le graphisme intervient dans tous les domaines de votre quotidien mais aussi pour les faits marquants de votre vie.

Sensorie  (Haute-garonne)

Avez-vous déjà vu une main heureuse ? Une extase bleue ? L’art jubilatoire se veut communicatif, il parle de notre pouvoir de vivre libre et heureux sur notre Terre ici et maintenant. Son médium : des images numériques à la fois ludiques et sacrées.
Lettre d'information (9739 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
Expositions dans
l'agenda
2018
Salon de printemps
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085