Portail des arts plastiques
Annuaire de sculpteurs

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Damay  (Gard)

Vierge et enfant
Martin Damay est sculpteur , il crée des statues, des figures et des vierges à l’enfant de plus de 30 cm ; ses statues font 40 , 50, 75 , 80 cm ou 1,20 mètres ; il vend , il expose , il s’expose, il aime ; Depuis cinq ans Martin crée des figures en béton ; à voir sur son site , à ne pas manquer. De quoi s’inspire t -il ? de la nature , des personnes de la rue, de la vie .
tel. 06 08 45 52 26
contact : tel. 0608455226

Danse Brigitte (Belgique)

lyrisme
Je sculpte différents matériaux :terre, fer, pierre, polyester,.. ce qui me permet de réaliser de nouvelles techniques.

Dardare delphine , del  (Gard)

Gratitude
Autodidacte, je suis sculpteur et céramiste RAKU, ma source d’inspiration est le désir de partager ce qui est beau et vrai... Les sculptures sont principalement présentées autour du thème de la boîte : une boîte à l’être qui a pour fonction de recevoir ou d’envoyer des messages, des pensées positives qui transforment petit à petit notre vie. Le RAKU s’est imposé à moi comme une évidence, une rencontre avec les éléments, un pont tendu entre le ciel et la terre.
contact : 04 66 34 05 (...)

Daucourt Anne  (Savoie)

peinture + sculptures en raku
artiste sculpteur, peintre et occasionnellement infographiste
En sculpture, je modèle la terre et le plâtre pour créer des personnages (hommes, femmes, enfants). Je recherche le mouvement ou l’attitude qui va raconter une histoire.
En peinture (acrylique sur toile), je représente essentiellement des arbres mais aussi des paysages et des ciels en cherchant à capter la lumière.
En infographie, je mixe des fragments de réalité, pour créer un nouvel univers.
J’essaie toujours dans mon travail de laisser une part à (...)

Dégluaire Monique  (Saone-et-loire)

Marguerite et son maître
Monique Dégluaire sculpteur céramiste et statuaire, animaux et êtres humains. Grès émaillé. Ses pièces sont figuratives, narratives. Son style est évident, un dégluaire se reconnaît. Statuaire plutôt que de sculpteur, pour elle, le volume passe par la forme du corps féminin ou animal.
Les femmes, les héroïnes de sa mythologie très particulière, les couples, les guerriers et les clowns, les enfants (toujours difficiles à saisir), tous ses personnages, de grand ou de petit format, ont accès par ses mains, au statut d’être pensant, d’être sensible, d’être réfléchi, en un mot d’être vivant. Ses statues (...)
Lettre d'information (9739 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085