Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Sadoq (Maroc)

Evasion à la marocaine
Sadoq est un artiste peintre marocain qui a brillé très rapidement dans l’espace artistique et culturel marocain avec son imagination multi directionnelle et sa capacité à traiter des sujets diverses avec une originalité hors du commun. Sadoq utilise une gamme très variée de couleurs, de techniques et de matériaux ( huile, aquarelle et acrylique. Visitez la galerie de Sadoq.

Saez Albert (Suisse)

La technique acrylique cache, selon l’artiste Albert Saez, un potentiel immense. La preuve par ses toiles...

Albert Saez est un peintre romand spécialisé dans la peinture acrylique. Passionné de la nature, il transmet, par ses oeuvres, une réelle passion des couleurs. Le but de ses peintures est, selon ses dires, de faire naître par un émerveillement profond la lumière intérieure. C’est réussi...

Sagiadinos Odysseas  (Val-d’oise)

Odysseas Sagiadinos, peintre d’origine grecque vivant en France. Membre d l’ADAGP, Société des Auteurs Dans les Arts Graphiques et Plastiques.Membre de la SGDL, Société des Gens de Lettres De France. Inscrit et en prêt à l’artothèque du C.R.D.P. de l’Académie de Créteil.Membre de l’Association Nationale des Beaux Arts à Paris. Vendu en vente publique à l’Hôtel Drouot. Côté par la cotation des Artistes Drouot. Exposition au Salon des Indépendants de Paris. Plusieurs expositions à Paris, en France et à l’étranger.Exposition au centre culturel d’Orsay - Peintres et sculpteurs Grecs Contemporains. Expositions dans (...)

Sahli Sami (Tunisie)

HOMMES DE SUD.
Sami SAHLI expose à la galerie le Damier :
Peindre l’ivresse
Avez-vous jamais vu se dessiner concrètement, devant vous « l’ivresse » ?, la vôtre peut-être. Si vous lavez vécue à votre manière, et selon votre imaginaire, vous l’oublierez un jour. Mais voici un œil qui croque l’ivresse la plus jubilatoire, combinée et pétrie avec des papiers peints, du plâtre, des dessins, des restes d’aquarelle et beaucoup de soins et de labeur réfléchis. Sur les cimaises de la galerie d’art et d’essai. Le Damier, les interprétations picturales de Sami SAHLI semblenticarner le phénomène de l’ivresse de (...)

Said bounaga (Maroc)

le souk
Saïd Bounaga artiste plasticien , né à Béni Mellal le 4 / 2 / 1965, où il a passé son enfance jusqu’à 1982 , entamera ses études d’arts plastiques au lycée hassan II. Marrakech .
En 1985 part à Casablanca pour des études de dessin d’architecture. Trois années plus tard , il voyage en Tunisie, attiré par la céramique, décide de faire un stage au centre d’art vivant de Radés.Tunis , un centre parrainé par le ministère de la culture.
En 1989 retour à sa ville natale Béni Mellal , où il organise sa première exposition au royal - club équestre.
1993 exposition à la chambre de commerce avec le soutien de l’ordre (...)
Lettre d'information (9744 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085