Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Reynier jacqueline  (Bouches-du-rhone)

Arbre fantastique
Mon travail renvoie au réel aussi bien qu’à l’imaginaire.

Il est une interprétation d’une histoire qui se construit autour d’un mythe.

Les objets-arbres dictent un parcours semé d’observations liées à notre environnement comme autant de prétextes pour aborder les oeuvres et comprendre leurs relations : de l’objet-arbre au paysage, du corps-circulation à la narration…

Rhumeur Aurélie  (Hauts-de-seine)

Douceur dorée
Aurélie Rhumeur est née le 14 mars 1979 à Bourges, dans le Cher.

A 16 ans elle intègre une école de joaillerie où elle apprend ce métier. S’en suit le diplôme "Brevet des Métiers d’Art".

En 1999 pour ses 20 ans, elle s’installe à Saint Barthélémy aux Antilles où elle travaille pour une joaillière de renom à la clientèle internationale. Quelques années plus tard, elle réalisera dans un atelier Parisien des bijoux prestigieux destinés aux boutiques luxueuses de la Place Vendôme.

Parvenue à une nouvelle maturité, c’est en 2007 que sa révélation pour la peinture est plus forte que tout, et qu’elle (...)

Ribert Yves  (Rhone)

peinture sur corps
Art du Nu : Aquarelle, Peinture sur corps.
contact : 0687149066

Ribeyrolles fabienne  (Haute-savoie)

Phenix
. Inspirée par la nature, sa douceur, ses merveilles, ses débordements et ses colères, elle peint le ciel et ses nuages, la terre et ses failles, le feu de ses volcans, l’eau et ses abîmes.
Ses toiles sont les impressions colorées d’instants fugitifs et des ressentis inconscients qu’ils lui inspirent. Entre réel et imaginaire, la limite est impalpable.

L’œuvre de Fabienne Ribeyrolles est ouverte, et plutôt que d’informer, elle autorise d’infinies interprétations et vous invite au voyage dans le temps et l’espace. Les techniques mixtes utilisant l’huile et des matériaux divers lui permettent de (...)

Riboulet jean  (Seine-maritime)

Comme l’a écrit le philosophe Alain Etchegoyen :"Jean Riboulet aime les balades et les ballades". Depuis plus de 35 ans, il pose son chevalet où ses pas le mènent.Il aime dire : "Entrez,le portail est ouvert" aux promeneurs,aux passants et aux amateurs"pour leur faire voir autrement des balles de paille, une mairie de briques ou le métier de fondeur" sur les toiles de son atelier.
contact : 02 35 96 39 12
Lettre d'information (9797 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
Expositions dans
l'agenda
affiche
Sculptures de femme
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085