Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Péritore Alphonse  (Alpes-maritimes)

Exemple d’oeuvre
Alphonse Péritore est un peintre contemporain français. Architecte DPLG de profession, il se consacre aujourd’hui entièrement à sa passion, la peinture. Ses nombreuses oeuvres sont contemporaines, beaucoup sont abstraites. Ses tableaux sont très variés et riches en émotions. Il a régulièrement exposé dans différentes régions de France et en Allemagne.

Peckmann Penny  (Vendee)

Rêverie autour de Vouvant
Elle peint depuis 11 ans. Cours en région parisienne par un professeur des beaux arts, puis nombreux stages chez des aquarellistes ( Eva Karpinska, Marie Line Montécôt, etc...) et pour l’abstrait avec Rogine Doré.
Paysages réels ou rêvés réalisés au pastels sec, ansfleurs fantaisie à l’aquarelle dans le mouillé avec interprétation très libre, abstraits et transpositions à l’acrylique. Penny GP est surtout coloriste, couleurs gaies ; ambiance joyeuse. Son travail va de plus en plus vers l’abstraction.Sa signature est Penny GP.Atelier/galerie à Vouvant : Au delà de (...)

Peigné Fabrice  (Ille-et-vilaine)

Triptyque "Le refuge"
Peintre, illustrateur et sculpteur. Cet artiste oriente l’essentiel de son travail vers la nature et sa beauté. Dans un style souvent orienté bande dessinée, il décrit sa vision du monde en y ajoutant parfois une touche fantastique ou spirituelle. Un univers unique à voir et à découvrir.

Peirone Isabelle - Isp  (Bouches-du-rhone)

émulsion d
Isabelle PEIRONE, née en Belgique, résidant en France depuis quelques années, a rencontré la toile, la matière, les couleurs il y a peu , guidée par l’instinct pur, elle crée un impaginaire abstrait très particulier, vivant.
Le relief de ses toiles vous emmène dans un univers très personnel, où l’ émotion, le ressenti, émergent au détour d’une arabesque, d’une ombre, d’un souhait.
contact : 04.42.04.42.74

Pelacchi Nathalie (Monaco)

Reflect inverse
Nathalie Pelacchi est une artiste qui aborde la création à partir de thèmes qui deviennent des supports d’une réflexion philosophique sur l’homme et son devenir.

Dans ce parcours initiatique, écologie et humanité s’entremêlent afin de parvenir à une vérité.

L’arbre, source de création, est décliné de multiples manières : force prismatique et cosmique, il reprend vie et évolue sur un autre support froid et glacé comme l’éclat du métal. L’artifice devient soudain révélateur de notre sensibilité encore vivante qui tente de prendre racine dans un monde technique et matérialiste.

Revenir aux origines de (...)
Lettre d'information (9745 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085