Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Major, brooke  (Calvados)

CSIO
Mes peintures sont une représentation de mes voyages à travers le monde. J’ai choisi le blanc, car c’est pur et frais, ainsi que la base primaire du Spectrum des couleurs. Je travaille tous mes tableaux à la peinture à l’huile, en sculptant des images pour créer du bas-relief. Toutes mes toiles sont travaillées au couteau et parfois, à la main. Cette étude de peinture est une étude des lumières et de l’ombre. Ce sont des peintures « en mouvement », puisqu’à chaque moment de la journée, on peut voir des images différentes avec la lune et le soleil qui tournent autour du monde. La nuit, la peinture devient (...)

Makosso Maguy  (Paris)

Marine Life Plongée
L’univers de Maguy Makosso
Ses peintures à l’acrylique réalisées au pinceau puis vernies font la part belle au monde animal et aux poissons, mais aussi aux femmes dans leur vie de tous les jours.
L’interaction des formes aux coloris et la précision du pinceau offrent quelque chose d’unique en matière de lumière. Les couleurs s’affrontent, se juxtaposent, se marient et les compositions prennent vie.

The world of Maguy Makosso
Her acrylic paintings made and varnished with a brush, emphasize animal and fish, but also women in their daily life.
The interaction of shapes, colors and the (...)

Malandain jean-luc (animaldan)  (Seine-maritime)

ekleipsis
Site de présentation des oeuvres de Jean-Luc MALANDAIN, peintre, plasticien, auteur-compositeur-interprète de Haute-Normandie. Espaces "Cartes postales tirage limité", "Puzzles", "Détail sur une oeuvre", "Ecoutez-téléchargez (gratuit)", Liens vers Sites Amis...

contact : 0661835322

Malézieux Brice  (Orne)

vigne vierge
Il y eut le temps où il semait ses …nymphéas sur les eaux ensomnolées de « sa » rivière ; l’époque des neiges ouatant son village ; celles des fresques où il se plut à envisager le Val - de - Sarthe en panoramique. Pour s’en revenir, « plein d’usage et raison », vers des toiles apaisées, intimistes, des œuvres d’ateliers, tels ses chapeaux (en peine de quelles têtes défaillantes ?). Puis vinrent les escaliers comme un vertige ; une hantise peut-être : sait on jamais si ce sera verticalité ascendante ou descendante, espérance ou abîme ? (Car la peinture de Brice Malézieux dissimule souvent une discrète (...)

Maliem De Ava  (Var)

Les Nélevés chez Gauguin
Les Nélevés sont libres et heureux à la recherche permanente du bonheur et de la tranquillité de leurs âmes.

L’histoire des Nélevés.
Depuis des millénaires, ce peuple authentique vit sur une ile entre Paris et Machu Picchu, l’ile de Nélève.

Complètement nomades, ils vivent nus, de leurs récoltes, la pêche, le partage, d’échanges, de joie, de bonheur….bref, des personnages libres et heureux
Lettre d'information (9742 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085