Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Kourtaa  (Mayenne)

Artiste peintre, je suis à la recherche d’expositions et de galeries sur la région Bretagne ou sur Paris.
A 39 ans , je commence seulement à exposer mes oeuvres, j’ai obtenu le 3ème prix public à l’exposition 2008 d’Ernée (53).
je travaille également avec "arts et partage"(Ambrières les vallées (53))
Merci de me donner vos avis sur mes réalisations, et n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone !

contact : 0667115783

Kouzmine Nikolaï  (Yvelines)

Le paysage du Kremlin
Nikolaï Kouzmine est né en 1938 sur les bords de la Volga. Après une enfance passée près de Nijni-Novgorod, il part étudier à l’Académie Stroganov de Moscou. Après plusieurs expositions en Russie, il devient membre de l’Union des artistes moscovites en 1991, et commence à voyager en Europe occidentale quelques années après. Peintre moscovite, il expose en Angleterre, en Allemagne, au Danemark, en Croatie, en France, et ramène de ses voyages des oeuvres toujours renouvelées. Nikolaï Kouzmine expose personnellement depuis quelques années en France dans des galeries (Rueil-Malmaison) et des musées (...)

Kowlessur Aeman  (Oise)

L’incertitude, le mépris, la solitude, l’intolérance, les guerres, le racisme sont les blessures de l’humanité. Des blessures impossibles à cicatriser, des blessures entretenues par les humains. Je veux juste transcrire ces démons dans mes oeuvres mais je n’oublie pas pour autant la beauté des sentiments pacifistes, amoureux et généreux. "

" Mes racines mauriciennes, auxquelles je rends hommage par l’utilisation du contraste très prononcé ou lorsque je représente ces silhouettes célestes symbole de la sensualité féminine, occupent une place prépondérante dans la créativité de mes oeuvres. La France a (...)

Kozak Annabelle / ann ko  (Doubs)

passionnément
La première fois que j’ai vu la lumière du monde, c’était un matin d’octobre 1967.
J’avais quitté la chaleur douillette de mon premier berceau pour me confronter à la vie qui m’était donnée.
Née dans une famille où l’art n’a pas sa place, rien alors ne laisse présager mon attirance future pour les arts, jusqu’au jour où armée de quelques feutres , et trouvant le mur du salon désespérément blanc et monotone je m’attèle à l’animer de personnages et d’animaux en tout genre.
A 13 ans, j’ai envie de devenir reporter et de parcourir le monde avec mon appareil photo, je rêve d’apprendre à peindre , mais les (...)

Krier suzanne  (Moselle)

Une fleur pour me protéger
Je vous propose un voyage dans mon univers
fait de personnages, de couleurs, voguant au
gré de mon imagination. Mes créations s’inspirent de mes envies, de mes passions...
Mes peintures représentent un monde imaginaire où l’homme et la nature ne font qu’un. Des personnages qui, au fil du temps, se sont parés de robes très amples qui permettent à l’artiste de reproduire des imprimés qui restent sa passion.
Lettre d'information (9755 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
Expositions dans
l'agenda
extrait du film Koropa
M'Tsamboro
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085