Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

K-rol (carole cordier)  (Essonne)

Le Secret
Ici pas de formation aux Beaux Arts, pas de Maître incontesté mais une succession de grands voyages jusqu’à l’adolescence, de rencontres, de désillusions, de bonheurs et de rêves. C’est cette alchimie qui a poussé K-rol à quitter le monde de l’entreprise il y a 4 ans pour se lancer corps et âmes dans cette aventure colorée.
Ses toiles vous invitent dans des lieux majestueux et relaxant où seuls le bruit de la brise et les cris de quelques mouettes viennent troubler vos pensées. Plongez dans ce monde onirique où K-rol vous entraîne dans son
sillage. Ressourcez-vous loin du tumulte de la vie moderne (...)

Ka _ v.herrbach  (Haute-saone)

Globules lichens
Créations artistiques pluridisciplinaires sur le thème de l’énergie vitale universelle.

Mon thème est essentiellement basé sur mes convictions et mes interrogations spirituelles, agrémentées de mes "fantasmes spirituels" et mes connaissances en ésotérisme.

Actuellement je travaille essentiellement la peinture et l’écriture ; des sculptures et des installations sont en projet.

Kadiri ahmed said (Maroc)

Blue & Tangier
Saïd Kadiri, , est un jeune artiste autodidacte, doué d’une remarquable souplesse et talent.

Le “Carnet touristique”, naïf de Kadiri, esquisses et aquarelles de Tanger, datant de l’année 2000, sont réussis et fort amusants. Nonobstant, ils ne relèvent guère du “Grand Art” et – exception faite à quelques connaisseurs – ils ne donnent aucune indication quant à la rapide progression artistique et intellectuelle dont il fut capable. Très simplement, et en l’espace de quelques années, il a infiniment enrichi ses talents en qualité de peintre et a entamé l’exploration de l’art abstrait, l’expressionnisme, le (...)

Kaptur Gintz Sylvie  (Hauts-de-seine)

travail dans l’atelier
Chez Sylvie Kaptur Gintz, la nécessité de créer est une évidence car dit-elle souvent, « l’acte de peindre est étroitement lié aux notions de naissance et de renaissance ». Car le monde, ou plus exactement, « l’être au monde », est une naissance sans cesse renouvelée, porteuse de mémoire, d’identités, d’histoires individuelles et d’histoires collectives. Et c’est avec cette curiosité insatiable pour ce monde-là, et cette présence au monde, que la plasticienne nous invite à pénétrer au cœur de son travail, à la rencontre d’un univers coloré, sensible, humain.Marie (...)

Karim tabit (Maroc)

Né le 4 mars 1980 à Casablanca Maroc, Plasticien et poète arabe d’origine marocaine, licencié en littérature arabe section linguistique, Karim Tabit est un artiste autodidacte qui vit et travaille à Casablanca, il développe depuis l’âge de 16 ans une peinture essentiellement abstraite, il a pu développer son handicap physique pour créer la réussite et pas d’autre chose qu’une vie brillante.

Son parcours artistique l’amène à expérimenter différents mediums, la peinture, la sculpture, la poésie pour lesquelles il est souvent primé. Karim Tabit s’intéresse particulièrement à la couleur du fond de la mer, et (...)
Lettre d'information (9745 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085