Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Garibotti Annie  (Herault)

Nature morte, Aux pommes
De la Provence au Languedoc-Roussillon en passant par la Corse. Peinture à l’huile figurative. Natures mortes, fleurs, paysages, etc...
L’univers d’Annie Garibotti est celui du quotidien. Sans être une "photographie", les objets inondés de lumière, bien équilibrés, sont une récréation sensible et sensuelle . Pour les amoureux de peinture, qualité de soin et esprit consciencieux dénotent une vérité et une joie de vivre qui depuis quarante ans font le succès d’Annie Garibotti.
contact : (...)

Garnier bernard  (Rhone)

La femme solaire
Peintre occasionnel depuis une vingtaine d’année, j’expose ces dernières années dans des manifestations telles, St Galmier, Cléppé, Rochetaillée dans le département de la Loire.
Activé par le désir de restituer à travers la peinture figurative, des thèmes de la vie où la femme est l’actrice principale, manifestée dans ses trois dimensions, mère, maîtresse et solaire.J’ai à travers ses formes et cette forme d’éctiture, ce vouloir d’interpeller les esprits, afin de reconnaître ceux qui comme moi ont cette vision féminine de la vie.
Je suis autodidacte, la structure et ma tecnique l’exhalent, avec des couleurs (...)

Garnier Colette  (Hauts-de-seine)

porte au guepard
Peintre décorateur, j’aime l’"art du faux" :trompe-l’oeils, faux marbres, fausses pierres..., les mondes imaginaires, fées, lutins, dragons, anges et autres créatures imaginaires..., mais je peux aussi être inspirée par des fleurs, des regards, des ciels...
En tant que décoratrice, je réalise des panneaux muraux pour ouvrir une fenêtre dans un mur aveugle, faire disparaitre un placard, une porte, un radiateur, ...
contactez moi ?
contact : 0609260622

Garnier lafond  (Ain)

Il restera seul
Quelle tâche ardue que celle de présenter son travail. Je peux parler de mes influences ou plutôt de mes goûts, en peinture tout d’abord, Jérôme Bosch certainement qui m’a donné l’envie de prendre crayon et pinceaux, Philippe Druillet pour son univers. Et puis Magritte et Dali et tous les autres de Dürer à Rembrandt. La musique joue aussi un rôle essentiel dans mon travail, celle de la Bretagne, du Maghreb, le blues de Robert Johnson à Rory Gallager, le rock’ n roll d’Elvis à U2 en passant par les Stones et Led Zepellin.
contact : (...)

Garrod  (Yvelines)

Depuis plusieurs années je pratique la peinture en employant divers techniques ,et toujours du coté figuratif . J’ai, en 2005, repris le crayon, l’encre mais aussi depuis peu le pigment pur en poudre, pour un travail encore plus rapide ; me pousser dans mes retranchements .Le nu vivant, la représentation rapide (3 à 5 minutes) du corps et l’ expression spontanée du trait.
Présentation chaque semaine du travail en atelier
Lettre d'information (9830 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085