Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Etsuko migii  (Var)

L’aube cristal
Etsuko Migii fait de la peinture à l’huile et l’aquarelle. Elle aime dessiner en observant le sujet, mais elle aime rêver aussi. Elle aime dessiner la beauté qui se trouve entre la lumière et l’ombre. Toute les couleurs se trouvent entre la lumière et l’ombre. Etsuko Migii, née au Japon, a fait déjà plusieurs expositions en groupe ou en solo entre la France et le Japon.
contact : 0494778428

Eva tiveri  (Loiret)

Bouteille rouge
Née dans le sud de l’Ukraine, Eva Tiveri a très tôt commencé le dessin. A partir de 9 ans elle a fréquenté un atelier d’arts plastiques. C’est à cette période qu’elle a participé à ses premières expositions. Dès l’âge de 12 ans elle apprend la technique de la peinture à l’huile et à 16 ans reçoit sa première commande. Un an plus tard elle réalise les décors pour le théatre de l’Université d’Odessa (Ukraine). Dépuis 2005 elle fait partie de l’atelier Saint Marceau à Orléans (France).

En 2005/2006 elle suit les cours de copie d’après les maîtres (dessin) de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris.

 (...)

Eve Kim  (Sarthe)

La dame au chapeau
Peintre et styliste coréenne, née à Séoul, Eve Kim s’est installée à Paris en 2001 puis en Pays de Loire en 2010. Pour autant, elle ne renie pas son pays d’origine, au contraire. Elle en a conservé la passion de ainsi que le goût du minéral et du végétal.
La ligne de ses dessins, la technique, l’équilibre des couleurs, sont très importants dans la mesure où ils génèrent des idées nouvelles, des styles différents, ni abstraits, ni figuratifs.
C’est une atmosphère coréenne, à la fois grave et drôle (mais sans être insouciante), que vous retrouverez dans ses œuvres, même si Paris, l’Afrique et l’Océanie sont (...)

Eveney Gabriel  (Gironde)

cheval
l’aquarelle est une technique d’une peinture à l’eau qui demande que la couleur soit très diluée afin d’obtenir une transparence avec des similitudes de tons pastel tirant vers la douceur et le plaisir pour le regard.Cette pratique n’est guère facile et demande alors qu’il faut beaucoup de patience et d’amour pour pouvoir réussir dans ce domaine artistique.
contact : 0556423392

Evrard dominique  (Somme)

mariages
Une très longue dérive onirique à travers des paysages, des visages et des êtres, portée par le fond des âges, primitive dit-on. De longs trous noirs, des éclaircies lumineuses et embrumées, des ombres franches. Une matière plus que première, sans doute archaïque, qui peut porter avec amour.... Peintures et dessins , sur toile, bois, papier, peu descriptible concrètement, à voir sur coup de coeur.
contact : 06 87 46 80 63
Lettre d'information (9833 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085