Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Daumont Alain  (Seine-et-marne)

Exposition en ligne de l’artiste peintre et auteur Alain Daumont - Galerie virtuelle du symbolisme et de l’expressionnisme - Cotation Drouot : peinture à l’huile, aquarelle, encres et crayons - Recueils de nouvelles surréalistes, contes pour enfant illustrés par l’auteur.

Daverdon Stephanie  (Marne)

Entre ciel & toi
Née en 1975 en Allemagne, je dessine, peins, sculpte, bricole depuis mon plus jeune âge.
Ma passion me mènera tout naturellement vers des études d’Arts plastiques où j’acquiers de solides bases en histoire de l’art, en philosophie esthétique et expérimente différentes techniques.

Ce que j’aime plus que tout… capturer les sens et les couleurs de l’instant présent afin de les transcrire en composition artistique.

J’affectionne tout particulièrement le mélange des matériaux, l’association de collages, empreintes, grattages, successions de glacis pour créer une atmosphère chaleureuse et colorée.

 (...)

David Béatrice  (Pyrenees-atlantiques)

LOVE
Pédigrée : Béatrice David Artiste peintre. Des "z’animos", des couleurs, voilà ma source d’inspiration. Touchant ces z’animos, ils ouvrent ma créativité. A l’acrylique ou méthode mixte, ils font vibrer mon pinceau. Ils sont réjouissance et amusement. C’est avec amour et respect que je rend hommage à ce bestiaire qui nous nourris de toutes les manières.

David Christine  (Var)

creatrice de soies peintes a la main , tableaux sur soie a themes romantique fantastique , soies haute couture, peintures a l huile de style figuratif , sur themes v
aries , voyages : portraits , paysages,... Realisation de robes de mariees en modele unique ,peinte a la main. Artiste autodidacte ,primee de nombreuses fois ... depuis 1980 .Professeur de peinture sur soie de 1988 a 1992.

Daweis  (Hauts-de-seine)

Erosio substantialis
Certaines toiles comme « Révision des données » ou « Allégorie terrestre » sont un émerveillement. Tout y est luminosité, jeux d’ombres et de couleurs. Le point de départ de DAWEIS semble être le balancement des lignes et des masses, dans une mise en page conditionnée et équilibrée. Comme chez les impressionnistes, la sensation de l’artiste est émotionnelle, mais expressive. C’est ainsi que la réalité devient irréelle ; Il laisse volontairement planer un mystère… qui en fait tout le charme exquis et laisse l’Amateur d’Art dans l’expectative.
DOMINIQUE CHAPELLE
contact : (...)
Lettre d'information (9752 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085