Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

D’agostino dominique  (Loire-atlantique)

Dominique D’AGOSTINO
Depuis l’enfance, je suis attirée par tout ce qui touche à la créativité et ses modes d’expression.Ma sensibilité pour la peinture me permet de laisser libre cours à mon imagination. Je construis mes oeuvres à partir de couleurs chaudes, intenses et pleines de vie. J’aborde tous les styles selon l’inspiration du moment.
Je suis cotée en 2010 en Italie par Casa Editrice Alba. Ferrara (Italia)
Je vous invite à découvrir mon site ci-dessous et partager ma passion.
Merci pour votre regard.
contact : 02 40 39 01 (...)

D’anastasio  (Paris)

Mystic
En perpétuelle recherche d’un signe personnalisé, Michel d’Anastasio, gaucher, vous invite à découvrir son travail de calligraphie gestuelle, richement valorisé par les pigments naturels la matière (Collage, fibres, feuille d’or, sable) qui l’accompagne. Ses travaux portent notamment sur la calligraphie latine, hébraïque et le signe abstrait.
Par l’intermédiaire de la toile, Michel traduit une identité culturelle en une identité visuelle, passant simultanément et conjointement du sens à la forme.
De même que la toile vierge prend vie par les mains de l’artiste, les déracinés se sentent vibrer au contact (...)

D’andeville Xavier  (Calvados)

peinture d’armoiries
attiré dès ma plus jeune enfance par le symbolisme, je me suis formé historiquement parlant et aussi en fonction des us et coutumes régissant l’héraldique depuis de nombreuses années. je crée donc, et reproduit des armoiries familiales, d’entreprises et de communes par différentes techniques, gouaches, pigments, feuille d’or, or en coquille sur toile, papier, velin,...

D’Argencourt Bruno Dumas  (Loire-atlantique)

le monocle
En 1958 j’ ouvre mon regard regard a la vie l’image est assez flou, a 3ans mes oreilles me font dessiner un orchestre philharmonique ou le violon apparaît sous toute ces formes. En 1970, le Bauhaus s’expose au palais d’art moderne de paris, le choc d’un Kandinsky, d’un armand, d’un cesar, ils sont oser faire, détruire pour reconstruire leur point de vue sur une vie sur des reves d’imagination, ils ont oser être. Mais ma maitresse reviens me voir, alors je peint, je refais mes études de peintures, copie les maîtres cézanne, vangogh, rembrant, je cherche quelque chose sans oser, je suis donc un (...)

D’Armagnac Marie-Claire  (Gers)

C’est là son charme et son secret
Voilà trente ans que je me suis engagée dans cette aventure extraordinaire qui me passionne et dirige toute ma vie… Je ne suis d’aucune Ecole… Ma vision d’artiste est intemporelle,en relation directe avec mes émotions, mes joies, mes angoisses…
Ma démarche initiale,se traduit dans un défi que je me lance à la recherche de "mon" mystère, dans la couleur, la forme et la Lumière...
Affiliée à la Maison des Artistes et membre Adagp.
Côtée AKOUN et ARTPRICE.
contact : 05 62 09 86 (...)
Lettre d'information (9745 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085