Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

C.antonino  (Loire-atlantique)

PICASSO
C.ANTONINO donne un temps complet à son art en 1999, en 2000, pour l’année Prévert, il réalise une série de collages, avec déjà, une personnalité artistique affirmée.

Pour son travail de collagiste, il utilise du papier et uniquement du papier, cette matière est représentative de notre société, elle est diverse et abondante. (Magazine, publicité, papier cadeau, presse écrite, billet de banque, etc.) .

Des compositions artistiques avec nos déchets de lectures.

.
Depuis les années 2000, il revendique des créations dans plusieurs secteurs artistiques tels que :
la peinture, la mosaïque, (...)

C.bellini  (Alpes-maritimes)

LE REGARD
Peintre Pastelliste, j’utilise le pastel ou l’acrylique au grès de mes envies, des émotions que je souhaite faire partager. Dans les portraits et les nus, je me sers des pastels qui sont veloutés, doux, sensuels alors que dans mes toiles, où mes émotions sont plus violentes, je préfère l’acrylique et le couteau.
Je vous laisse découvrir mes réalisations, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires car je trouve la critique constructive.

Cabillon Patricia  (Essonne)

La remontée
Passionnée par la peinture, ma vision est onirique à la limite de l’abstrait et du figuratif. Aquarelle, huile, acrylique. Les pigments jouent ensemble et cela donne des résultats impressionnants. Formation d’art de 2011 à 2013. Depuis fin 2012, Rencontres avec des artistes internationaux. Diplômée de la formation des Maîtres Palm’Arts Promotion 2014 à Bruxelles. Nombreuses expositions en Ile de France et en Province : plusieurs prix remportés (3 en 2013, 5 en 2014 et 1 en janvier 2015).
Membre de la S.A.H.et organisatrice du salon des artistes du Hurepoix. Ile de France.

contact : 06 07 95 (...)

Cadamuro  (Haute-garonne)

Artiste Peintre polyvalente, je m’épanouis aussi bien dans les sujets de portraits comme paysages et autres. Mes choix de techniques sont aussi polyvalents huile, acrylique, pastel, aquarelle, etc, le dessin étant la base de mon travail, les techniques suivent mes inspirations.
Je pratique aussi le portrait à titre de Portraitiste.
Mes directions pour les couleurs contrastées et vives installent un équilibre qui convient à mon style contemporain.
J’expose en ce moment en ARIEGE à SEIX une trentaine de toiles s’y trouvent. Vous avez cette info dans mon agenda ou à l’affiche ci-contre.
Pour le (...)

Cadi Amine (Algérie)

civilisations
Après des études d’architecture, divers emplois le mènent de l’enseignement à la promotion immobilière pour finir dans la gestion de projets.

Amine Cadi a déjà participé à diverses manifestions artistiques et expositions. Son travail est un mode d’expression bien personnel, par lequel il recherche le meilleurs moyen de réduire une idée en une image beaucoup plus cernée par l’esprit que par le sens de la vue, le travail consiste toujours à créer le beau, il est aussi parfois une inspiration d’images réelles de la nature ou de la vie de tous les jours, d’autres et très souvent (...)
Lettre d'information (9753 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
Expositions dans
l'agenda
EVASIONS
"evasions"
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085