Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Ambrosio nicolas  (Rhone)

toile 310710
Galerie de peintures abstraites regroupant des toiles d’inspiration non figuratives.
L’ensemble s’articule autour de l’exploration picturale de différentes thématiques telles que le plein et le vide, le clair-obscur, le visible ou le ressenti.
l’espace de travail est un échange intuitif entre le support et la matière, il vise à composer en fonction des formes et des couleurs pour arriver à trouver un équilibre global.

Ame sauvage  (Charente-maritime)

Butinage de printemps
Ame Sauvage est une artiste peintre contemporaine professionnelle située à la Rochelle, membre de la maison des artistes et cotée DROUOT. Sa peinture abstraite est très moderne et colorée, riches en émotions et vous invite à voyager dans un autre univers. L’artiste peintre éalise aussi des tableaux sur mesure et se déplace également afin d’essayer les oeuvres sur vos murs. Ame Sauvage reçoit également à sa maison-galerie sur simple rendez-vous. Découvrez sa galerie d’art en ligne sans plus (...)

Ameze (Suisse)

discoverz
la peinture comme interediaire entre la nature et moi.
mes reflexions sur la vie actuelle ainsi que la vie tout court.
tableaux a l’huile...
tout m’influence sur mon chemin,des peintures du 19e siecle au virtuel,en passant par la science fiction.ainsi que le graffiti,qui m’ammene jusqu’ici.
autodidacte,j’ai la vision large.l’evolution est lente,mais consciente.

André Anne-Paule  (Cotes d’armor)

Apolline
Artiste Peintre Pastelliste, professionnelle, c’est ici dans ma Bretagne natale, dans le Trégor, que je puise mon inspiration, comme le témoin de temps révolus, j’aime retrouver dans les paysages qui m’entourent ce parfum exaltant de l’enfance.
Il faut rappeler que le portrait est une discipline peu aisée que j’affectionne particulièrement, qui m’a donné un certaine liberté en peinture.
Mon médium de prédilection est le pastel sec, de par sa qualité des pigments et leurs longévités, mais il m’arrive aussi de travailler l’huile ou encore (...)

Andre Sophie  (Val-de-marne)

Aphrodite
Mon rapport à la peinture matière :

Ce que j’y vois :

Je cherche à partager et à communiquer dans l’intime une peinture à la frontière de l’art abstrait et du figuratif avec en filigrane une sensibilité très proche de l’expressionnisme.
Je me considère comme étant sur un terrain expérimental en évolution permanente à la poursuite d’un mouvement de plus en plus libre…

J’aime la conversation qu’entretiennent nos corps, trace écrite dans un moment exalté, donnant ce mouvement perpétuel du j’existe.
Bonheur et souffrance, dualité préexistante en frontière avec le vide ou l’espace qui nous sépare. (...)
Lettre d'information (9742 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085