Portail des arts plastiques
Annuaire d’artistes peintres

Département :
Artistes cotés :
Statut :
choisir un style :
Choisir un thème :
Choisir une technique :

Aguilar homero  (Essonne)

anthologie
Homero Aguilar Né à Pasto (Colombie) le 13 décembre 1953.
Diplôme d’Art Plastiques Institut Populaire de Culture Cali.
En 1979 il part en voyage à Paris où commence sa carrière artistique.
Actuellement il vit et travaille à Paris.
L’art d’Homero Aguilar provoque invariablement des réflexions et des questions. Sont-ils ces miroirs, peintures ou fenêtres ? Qu’elle est cette réalité que peint-elle avec une telle précision géométrique ? Quelle est la signification de son travail ? Être face à ses oeuvres c’est d’être prêt à entamer l’aventure, de laisser ce qui est réel, et palpable pour nous réveiller (...)

Aimetti Bruno  (Vaucluse)

La vallée d’Obermann
Bruno Aimetti ne serait-il pas un auteur de théâtre qui s’ignore ? Dans chacun de ses tableaux il y a une histoire qui nous est racontée... et puis un ou plusieurs personnages, quelquefois même un peu de texte écrit à vau-l’eau...
et toute cette poésie qui s’en dégage, cette fragilité qui nous regarde, ces sentiments qui nous appellent. On aime. On se sent chez nous chez lui.

Aja  (Alpes-maritimes)

julie
Aja, Artiste Peintre mystique et allégorique, copiste de toile de grand Maitre, à ces thèmes se rajoute, le créateur de nus féminins ainsi que l’exceptionnel portraitiste qui se rattache déjà à son nom.
Des huiles fortes, sincères, imprégnées de multiples inspirations ethniques, une palette à l’écoute d’un monde souvent immatériel à nos yeux. Aja s’affirme comme un Artiste Peintre incontournable, qui nous laisse présager de belles surprises.
N’étant à chaque Oeuvre ni tout a fait le même, ni tout a fait un autre.
contact : (...)

Akila  (Val-de-marne)

Histoires
Depuis presque cinq ans, j’établis des recherches sur le thème du corps dans son ensemble : de l’expression des émotions à la représentation de la gestuelle, en lien avec le monde du théâtre, de la danse et du cirque.
A partir de recherches artistiques existantes, j’essaye de trouver et de déverrouiller les problèmes déjà rencontrés. A mon sens, l’artiste n’est plus seulement créateur mais aussi chercheur.

Akopov Sergey  (Paris)

Roses dans un vase chinois
Sergey Akopov est un artiste peintre professionnel, qui vit et travaille en Russie. Son genre de prédilection est la nature morte. L’artiste s’inspire des œuvres classiques, flamandes et hollandaises, et intègre des éléments d’hyperréalisme dans sa peinture. Son style est marqué par l’attention aux détails, à la forme et au clair-obscur, et dégage la douceur et la sensibilité.
Lettre d'information (9745 inscrits)
 
s'inscrirerésilier
 
conditions générales | acryom © tous droits réservés
Déclaration CNIL : 1106085